dimanche 25 juin 2017

Travail du week end

Bonjour à tous,
 
Après un petit passage au F.W.D. XXXIII de ce week-end, j'ai envie de reprendre le blog, ayant pu tester la V8, je suis sous le charme ! Autant la V7 j'en avais ras-le-bol avec ces parties qu'on ne finissaient pas, trop de règles, trop long, trop quoi... Autant la, la V8, c'est fluide, rapide, la prise en main est d'une simplicité, c'est juste la meilleure version à ce jour, bon je ne joue que depuis la V4 mais quand même, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça, génial !

Donc pour le coup voilà que je recommence à monter une armée pour 40k et devinez quoi... De la Death guard, comme c'est original, mais le contenu de la boîte de base est juste merveilleux, alors pourquoi se priver ?

Donc voilà mon avancé du W.E.

10 Poxewalkers fraichement ébardés et pretent à monter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire